Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Accueil > Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Nous vous remercions de votre visite sur le site Web de Galebreaker. Nous apprécions l'intérêt que vous portez à notre entreprise et à nos produits. Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux et nous traitons vos données avec le plus grand soin, nous les considérons comme confidentielles et nous ne les utilisons que conformément aux lois et règlements applicables en matière de protection des données.

Données personnelles

Lorsque vous visitez notre site web, nous enregistrons automatiquement le nom de votre fournisseur d'accès à Internet, le site web à partir duquel vous nous visitez, les pages de notre site web que vous visitez effectivement, la date et la durée de votre visite ainsi que des informations sur l'équipement (marque, modèle, système d'exploitation) et le navigateur Internet que vous avez utilisé. Nous recueillons également votre adresse IP, mais les quatre derniers chiffres sont rendus anonymes.

Utilisation des cookies

Sur diverses pages de notre site web, nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus attrayant pour les visiteurs et de permettre l'utilisation de certaines fonctions. Les cookies sont de petits fichiers de données qui sont stockés sur votre équipement terminal. Certains des cookies que nous utilisons sont supprimés à la fin de la session du navigateur, c'est-à-dire dès que vous fermez votre navigateur (cookies dits de session). D'autres cookies restent sur votre ordinateur et nous permettent de reconnaître votre ordinateur lors de votre prochaine visite (cookies dits permanents).

Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour accéder à d'autres fichiers sur votre ordinateur ou pour révéler votre adresse électronique.

La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter automatiquement les cookies. Si vous utilisez les paramètres par défaut de votre navigateur, tous les processus s'exécuteront tranquillement en arrière-plan. Néanmoins, vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment.

Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour qu'il vous informe à chaque fois avant de stocker des cookies et décider, au cas par cas, de les accepter ou non. Vous pouvez également limiter l'acceptation des cookies à certains cas ou bloquer complètement l'acceptation des cookies.

Toutefois, sans cookies, les fonctionnalités de certains sites web - y compris le nôtre - ne fonctionneront pas correctement, car ces fichiers sont utilisés dans les processus.

Protection des données à caractère personnel

Galebreaker utilise des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données contre toute modification accidentelle, perte, accès non autorisé ou divulgation non autorisée.

Analyse du site web à l'aide de Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse de site Web fourni par Google Inc. Google Analytics utilise des cookies, c'est-à-dire des fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d'analyser l'utilisation que vous faites du site Web. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site web sont généralement transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis.

L'anonymisation IP a été activée sur ce site web. Cela signifie que Google tronquera votre adresse IP au sein des États membres de l'Union européenne ou des autres parties à l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y sera tronquée.

Google utilisera ces informations pour le compte de l'exploitant de ce site Web dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à l'intention de l'exploitant du site et de lui fournir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet.

L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas associée à d'autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Toutefois, veuillez noter que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web.

Vous pouvez empêcher la collecte des données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) et leur traitement par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur fourni sous le lien suivant : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité à l'adresse suivante https://www.google.com/analytics/terms/gb.html ou à https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=en.

DoubleClick par Google

DoubleClick by Google est exploité par Google Inc. DoubleClick utilise des cookies pour afficher des annonces en fonction de vos intérêts. DoubleClick crée un numéro d'identification (ID) pseudonyme pour votre navigateur, qu'il utilise pour vérifier quelles annonces ont été affichées dans votre navigateur et quelles annonces ont été consultées. Les cookies ne contiennent aucune information permettant de remonter jusqu'à vous. L'utilisation des cookies DoubleClick permet à Google et à ses sites partenaires d'afficher des annonces basées sur les visites antérieures de nos sites ou d'autres sites. Les informations recueillies par ces cookies sont transmises par Google à un serveur aux États-Unis pour y être analysées et stockées. Google ne transmet pas les données à des tiers, sauf si la loi l'exige ou si les données sont traitées par des tiers pour le compte de Google. Google n'associera pas vos données à d'autres données détenues par Google.

En utilisant nos sites Web, vous consentez au traitement des données collectées à votre sujet par Google de la manière décrite ci-dessus et dans le but susmentionné. Pour plus d'informations sur la politique de confidentialité de DoubleClick, veuillez consulter le site : https://www.google.com/intl/en/policies/.

En outre, vous pouvez empêcher la collecte des données générées par les cookies concernant votre utilisation des sites Web et leur traitement par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur fourni sous le lien suivant : https://www.google.com/settings/ads/plugin?hl=en.

Polices Web de Google

Les polices Web de Google sont utilisées pour améliorer la présentation visuelle de diverses informations sur ce site Web (https://fonts.google.com/specimen/Roboto und https://fonts.google.com/specimen/Roboto+Condensed).

Ces polices Web sont transférées dans la mémoire cache du navigateur, d'où le navigateur les charge pour afficher des informations. Si le navigateur ne prend pas en charge les polices Web de Google ou empêche leur accès, le texte s'affichera dans une police standard.

Partager du contenu via les réseaux sociaux

Nous intégrons les plugins sociaux de Facebook.

Utilisation du plugin Facebook

Notre site web utilise le plugin social du réseau social Facebook, exploité par Facebook Inc. Si vous accédez à une page de notre site web qui contient ce plugin social, votre navigateur établit une connexion directe avec les serveurs de Facebook. Le contenu du plugin est alors transmis par Facebook directement à votre navigateur et intégré à la page. En intégrant le plugin, Facebook reçoit l'information que votre navigateur a accédé à une page particulière de notre site web, même si vous n'avez pas de compte Facebook ou si vous n'êtes pas actuellement connecté à Facebook.

Utilisez le plugin YouTube

Notre site web utilise YouTube. Si vous accédez à une page de notre site web qui contient une vidéo YouTube, votre navigateur établit une connexion directe avec les serveurs de Google. Le contenu du plugin est alors transmis par Google directement à votre navigateur et intégré à la page. En intégrant le plugin, Google reçoit l'information que votre navigateur a accédé à une page particulière de notre site Web, même si vous n'avez pas de compte YouTube ou si vous n'êtes pas actuellement connecté à YouTube. Ces informations (y compris votre adresse IP) sont transmises par votre navigateur directement à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.

Si vous ne souhaitez pas que Google associe les données collectées sur notre site à votre compte YouTube, vous devez vous déconnecter deYouTube avant de visiter notre site. Vous pouvez également empêcher complètement le chargement des plugins Google, par exemple en utilisant le bloqueur de script "NoScript" (http://noscript.net/).

Droit à l'information et droit de révoquer votre consentement

Vous pouvez révoquer votre consentement au traitement de vos données personnelles à tout moment en envoyant simplement un message à partir de la page "Contactez-nous" de n'importe quel site web de Galebreaker. Nous effectuerons alors toutes les démarches nécessaires pour que votre demande soit satisfaite, et vos données seront supprimées. Sur demande, vous avez le droit de recevoir gratuitement des informations sur les données personnelles que nous stockons à votre sujet. En outre, vous avez le droit, conformément aux lois et règlements applicables, de faire rectifier, effacer ou bloquer vos données personnelles. Si vos données personnelles changent ou si les données que nous stockons à votre sujet ne sont plus correctes pour quelque raison que ce soit, nous serons heureux de les corriger.

Privacy Policy

Privacy Policy

Thank you for visiting this Galebreaker Website. We appreciate your interest in our company and our products. We take the protection of your personal data very seriously and we handle your data with due care, treat it as confidential and use it only in accordance with the applicable data protection laws and regulations.

Personal data

When you visit our website, we automatically record the name of your internet service provider, the website from which you visit us, the pages of our website you actually visit and the date and length of your visit as well as information about the equipment (brand, model, operating system) and the internet browser you have used. We also collect your IP address, but with the last four digits anonymised.

Use of cookies

On various pages of our website, we use cookies in order to make our website more attractive to visitors and to enable the use of certain functions. Cookies are small data files that are stored on your terminal equipment. Some of the cookies we use are deleted at the end of the browser session, i.e. as soon as you close your browser (so-called session cookies). Other cookies remain on your computer and allow us to recognise your computer on your next visit (so-called permanent cookies).

Cookies cannot be used to access other files on your computer or to reveal your email address.

Most browsers are initially set to accept cookies automatically. If you use your browser’s default settings, all processes will be running quietly in the background. Nevertheless, you can change your settings at any time.

You can set your browser to inform you every time before storing cookies and decide on a case-by-case basis, whether to accept them. You can also limit the acceptance of cookies to certain cases or block the acceptance of cookies altogether.

However, without cookies, the features of some websites – including ours – will not function properly, as these files are used in processes.

Protection of personal data

Galebreaker uses technical and organisational measures to protect your data against accidental modification, loss, unauthorised access or unauthorised disclosure.

Website analysis using Google Analytics

This website uses Google Analytics, a website analysis service provided by Google Inc. Google Analytics uses cookies, i.e. text files saved to your computer and facilitate an analysis of the way you use the website. The information generated by the cookie about your use of the website is usually transmitted to and stored by Google on servers in the United States.

IP anonymisation has been enabled on this website. This means that Google will truncate your IP address within member states of the European Union or other parties to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the United States and truncated there.

Google will use this information on behalf of the operator of this website for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing them other services relating to website activity and internet use.

The IP address transmitted by your browser within the scope of Google Analytics will not be associated with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. However, please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website.

You can prevent the collection of data generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) and its processing by Google by downloading and installing the browser plug-in provided under the following link: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

You can find more detailed information on the Terms of Use and Privacy Policy at https://www.google.com/analytics/terms/gb.html or at https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=en.

DoubleClick by Google

DoubleClick by Google is operated by Google Inc. DoubleClick uses cookies to display ads based on your interests. DoubleClick creates a pseudonym identification number (ID) for your browser, which it uses to check which ads have been displayed in your browser and which ads have been accessed. The cookies do not contain any information that could be traced back to you. The use of the DoubleClick cookies enables Google and its partner websites to display ads based on past visits to our or other websites. The information gathered by these cookies is transmitted by Google to a server in the US for analysis and stored there. Google does not transmit data to third parties unless required to do so by law or where the data is being processed by third parties on behalf of Google. Google will not associate your data with any other data held by Google.

By using our websites, you consent to the processing of data collected about you by Google in the manner described above and for the aforementioned purpose. For more information about the privacy policy of DoubleClick please visit: https://www.google.com/intl/en/policies/.

Furthermore, you can prevent the collection of data generated by the cookie about your use of the websites and its processing by Google by downloading and installing the browser plug-in provided under the following link: https://www.google.com/settings/ads/plugin?hl=en.

Google web fonts

Google web fonts are used to improve the visual presentation of various information on this website (https://fonts.google.com/specimen/Roboto und https://fonts.google.com/specimen/Roboto+Condensed).

These web fonts are transferred to the browser’s cache from where the browser loads them for displaying information. If the browser does not support Google web fonts or prevents them from being accessed, the text will be displayed in a standard font.

Sharing content via social networks

We embed the social plugins from Facebook.

Use of Facebook plugin

Our website uses social plugin by the social network Facebook, operated by Facebook Inc. If you access a page on our website that contains this social plugin, your browser establishes a direct connection with Facebook servers. The content of the plugin is then transmitted by Facebook directly to your browser and embedded into the page. By integrating the plugin, Facebook receives the information that your browser has accessed a particular page on our website, even if you do not have a Facebook account, or you are currently not logged into Facebook.

Use YouTube plugin

Our website YouTube. If you access a page on our website that contains a YouTube video, your browser will establish a direct connection with Google servers. The content of the plugin is then transmitted by Google directly to your browser and embedded into the page. By integrating the plugin, Google receives the information that your browser has accessed a particular page on our website, even if you do not have a YouTube account or you are currently not logged into YouTube. This information (including your IP address) is transmitted by your browser directly to a Google server in the US and stored there.

If you do not want Google to associate the data collected on our website with your YouTube account, you must log out fromYouTube before visiting our website. You can also prevent the loading of Google plugins completely e.g. by using the “NoScript” script blocker (http://noscript.net/).

Right to information and the right to revoke your consent

You may revoke your consent to the processing of your personal data at any time by simply sending a message from the Contact Us page from any Galebreaker website. We will then perform all the necessary steps to ensure that your request is fulfilled, and your data will be deleted. You have the right to receive free information about the personal data we store on you upon request. In addition, you are entitled under the applicable laws and regulations to have your personal data corrected, erased or blocked. Should your personal data change or if the data we store on you is no longer correct for whatever reason, we would be happy to correct this.